Nba-XXL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba-XXL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chicago Bulls

Aller en bas 
+7
**alleniverson**
the-answer77
dr.g
big ben3
Bouss
tinicent
AI9
11 participants
AuteurMessage
AI9
Big Boss
Big Boss
AI9


Masculin Nombre de messages : 4864
Age : 30
Préférences Nba : Andre Iguodala, Andre Miller, Samuel Dalembert, et pratiquement tout le monde!
Préférences Rap : Fort Minor, Eminem, The Game
Date d'inscription : 15/02/2005

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyDim 4 Déc - 0:18

Ici les fans de de cette equipe discutent entre eux.
Mais d'abord la présentation de l'équipe:


Chicago Bulls

Club fondé en 1966
Couleurs Rouge, noir et blanc
Stade United Center
(21 711 places)
Titres de champions 1991, 1992, 1993, 1996, 1997, 1998
General Manager John Paxson
Entraîneur Scott Skiles



Historique de la franchise

Les débuts


Les Chicago Bulls ne sont que la seconde franchise NBA implantée à Chicago, après les Packers / Zephyrs (devenus par la suite les Washington Wizards). La franchise joue sa première saison en 1966-67, et bat le record de matchs gagnés par une expansion team en NBA, en se qualifiant pour les play-offs. Les années suivantes, les Bulls assemblent pièce par pièce une équipe compétitive, mais sans jamais atteindre les sommets. Durant les années 1970, les Bulls sont réputés pour être une équipe robuste au style défensif, construite autour des ailiers Jerry Sloan, Bob Love et Chet Walker, du meneur Norm Van Lier, et du pivot Tom Boerwinkle. Néanmoins, la franchise ne remporte qu'un titre de Division, et n'atteint pas les finales.

À la fin des années 1970, les Bulls profitent de l'effondrement d'une ligue concurrente, l'ABA, pour se renforcer en sélectionnant Artis Gilmore. Il mène une équipe composée de hauts choix de draft : Reggie Theus, David Greenwood et Orlando Woolridge. Après le transfert de Gilmore aux San Antonio Spurs pour le pivot Dave Corzine, les Bulls se tournent vers une attaque à haut régime axée autour de Theus, qui inclut rapidement les arrières Quentin Daly et Ennis Whatley. Les performances lamentables obtenues poussent les Bulls à transférer Theus pour la saison 1983-84.


L'arrivée de Michael Jordan
Durant l'intersaison 1984 les Bulls héritent du troisième choix de la draft, après Houston et Portland. Avec le premier choix, les Rockets sélectionnent naturellement Akeem Olajuwon (qui n'a pas encore de « H » dans son prénom), le pivot issu de l'université de Houston.
Les Blazers disposent du second choix. Ils n'hésitent pas longtemps avant de choisir Sam Bowie : le poste d'arrière est déjà pourvu par Clyde Drexler, et les Blazers veulent faire perdurer la tradition du pivot talentueux entamée avec Bill Walton. Sam Bowie aura malheureusement une courte carrière perturbée par les blessures.
Avec le troisième choix, les Bulls sélectionnent un arrière très athlétique qui vient de remporter le titre universitaire avec North Carolina : Michael Jordan.
Il faut savoir qu'à l'époque, les Bulls, ne réalisant pas le potentiel que représentait Jordan, ont essayé d'échanger leur choix de draft quelques jours avant contre un pivot. Mais les discussions entamées avec Seattle et les Clippers n'aboutirent pas. Dans les mentalités de l'époque, une équipe championne se construisait autour d'un pivot, car jamais un arrière dans l'histoire de la ligue n'a dominé le championnat autant qu'un pivot (Bill Russell, George Mikan ou Wilt Chamberlain).

Les Bulls, avec le nouveau propriétaire Jerry Reinsdorf et le nouveau General Manager Jerry Krause, décident de construire la franchise autour de Jordan. Jordan établit deux records du club dès sa première année en menant l'équipe aux points (troisième dans la ligue) et aux interceptions (quatrième dans la ligue). Il ramène l'équipe en play-offs, gagne le titre de rookie de l'année et se voit nommé dans la All NBA Second Team.

Durant l'intersaison la franchise acquiert l'arrière John Paxson et réalise ce qui sera un hold-up en échangeant Ennis Whatley (et Keith Lee) contre Charles Oakley, tout juste drafté par Cleveland. Avec Jordan et Dave Corzine, ce quatuor compose la force offensive des Bulls pour les deux saisons à venir. Pour pallier la blessure de Jordan, indisponible pour la saison, l'équipe acquiert la légende NBA George Gervin qui apporte de l'aide offensive. Les Bulls terminent huitième de la Conférence Est. Jordan revient pour les play-offs affronter les Boston Celtics, auteurs d'une saison monstrueuse avec 67 victoires pour 15 défaites. Chicago est balayée en trois manches, mais Jordan enregistre un nouveau record en marquant 63 points dans un match, ce qui amène son rival Larry Bird à commenter : «c'était Dieu déguisé en Michael Jordan ».

En 1986-87, Jordan mène la ligue avec 37,1 points de moyenne par match et devient le premier Bull nommé dans la All NBA first team. Cependant les Bulls sont encore balayés par les Celtics en play-offs. En 1987 Krause sélectionne le pivot Olden Polynice et l'ailier fort Horace Grant. Polynice est échangé contre Scottie Pippen le jour de la draft. Avec Paxson et Jordan à l'arrière, Brad Sellers et Oakley à l'aile, Corzine au centre, et les rookies Pippen et Grant venant du banc, les Bulls réalisent une belle saison en gagnant 50 matchs et en avançant jusqu'aux demi-finales de Conférence, avant d'être éliminés par les Detroit Pistons. Michael Jordan est pour la première fois nommé meilleur joueur de la saison régulière.

L'intersaison 1989 marque une seconde année consécutive de changements majeurs. Le populaire Charles Oakley qui a mené la ligue aux rebonds en 1987 et 1988, est transféré aux New York Knicks pour le pivot Bill Cartwright et un choix de draft utilisé pour sélectionner Will Perdue. Le nouveau cinq majeur composé de Paxson, Jordan, Pippen, Grant et Cartwright met un peu de temps à se trouver et gagne moins de matchs que la saison précédente. Au premier tour des play-offs, les Bulls affrontent une prometteuse équipe des Cleveland Cavaliers. Ils sont poussés jusqu'au cinquième match décisif. À trois secondes de la fin, les Cavaliers mènent d'un point. À la remise en jeu pour les Bulls, Brad Sellers donne la balle à Jordan qui saute pour tirer. Son défenseur, Craig Ehlo, saute pour tenter de contrer Jordan. Craig Ehlo s'élève, Jordan aussi, mais pendant qu'Ehlo redescend, Jordan s'élève encore, tire et marque le panier de la victoire. Cette action, l'une des plus belle de l'histoire de la ligue, est surnommée « The Shot ». La saison des Bulls s'arrête en finales de Conférence, face aux Detroit Pistons, où ils sont éliminés en 6 matchs. Jordan est malmené et isolé face à la rugueuse défense des Pistons mise au point par Chuck Daly.

En 1989-90, Jordan mène pour la quatrième saison consécutive la ligue aux points par match. Scottie Pippen glane sa première sélection au All-Star Game. L'entraîneur Doug Collins est remplacé par son assistant Phil Jackson. Durant la draft 1989, les Bulls sélectionnent Stacey King et B.J. Armstrong. L'équipe, qui s'améliore, finit cinquième de la Conférence Est.
Après avoir de nouveau éliminé les Cavs en cinq manches au premier tour, les Bulls retrouvent les Pistons en finales de Conférence et les poussent jusqu'au septième match avant d'être éliminés pour la troisième saison consécutive.
Revenir en haut Aller en bas
tinicent
MVP
MVP
tinicent


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 32
Préférences Nba : Allen Iverson
Localisation : le mans
Préférences Rap : the game et T.I
Date d'inscription : 24/08/2006

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyMar 29 Aoû - 15:23

ac larriver de ben wallace cet equipe va faire de tre bonne choses je lai aime tro cet equipe en plus ya pa ke ben wallace ki ai fort ds cet equipe ya gordon et plein dotre tre fort
Revenir en haut Aller en bas
http://tinicent.skyblog.com
Bouss
Big Boss
Big Boss
Bouss


Masculin Nombre de messages : 7432
Age : 32
Préférences Nba : Wade/Ellis/Barbosa/Billups/Butler
Localisation : Detroit City
Préférences Rap : Disiz la peste
Date d'inscription : 01/08/2005

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyMer 30 Aoû - 22:41

Clair ils seront énorme dans les anénes a venir vu que c'est uen équipe très jeuen et prometteuse dc avec l'arrivée en + de big ben ils vont déchirer !
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-xxl.forumactif.com
tinicent
MVP
MVP
tinicent


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 32
Préférences Nba : Allen Iverson
Localisation : le mans
Préférences Rap : the game et T.I
Date d'inscription : 24/08/2006

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyJeu 31 Aoû - 0:03

jesspere parce ke je les kiff tro !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tinicent.skyblog.com
big ben3
MVP du Rookie game
MVP du Rookie game
big ben3


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyDim 3 Sep - 13:07

y vont p'tet réussir a arriver en final de conférence avec big-ben j'crois bien
Revenir en haut Aller en bas
tinicent
MVP
MVP
tinicent


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 32
Préférences Nba : Allen Iverson
Localisation : le mans
Préférences Rap : the game et T.I
Date d'inscription : 24/08/2006

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyDim 3 Sep - 17:46

ouai parce kil etai pa movai sen lui alors ac.....
Revenir en haut Aller en bas
http://tinicent.skyblog.com
big ben3
MVP du Rookie game
MVP du Rookie game
big ben3


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyDim 3 Sep - 20:07

avec lui y vont être encore meilleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
tinicent
MVP
MVP
tinicent


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 32
Préférences Nba : Allen Iverson
Localisation : le mans
Préférences Rap : the game et T.I
Date d'inscription : 24/08/2006

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyDim 3 Sep - 21:04

ba oui c the defenseur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tinicent.skyblog.com
big ben3
MVP du Rookie game
MVP du Rookie game
big ben3


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyLun 4 Sep - 16:15

the defenseur of the year!!!!!!
le meilleur contreur!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tinicent
MVP
MVP
tinicent


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 32
Préférences Nba : Allen Iverson
Localisation : le mans
Préférences Rap : the game et T.I
Date d'inscription : 24/08/2006

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyLun 4 Sep - 16:46

le meilleur defenseur de lhistoire !! mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tinicent.skyblog.com
dr.g
Défenseur of the year
Défenseur of the year
dr.g


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Préférences Nba : lebron james,tp,jordan;carter ect..
Localisation : tours
Préférences Rap : 2pac
Date d'inscription : 21/10/2006

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyJeu 9 Nov - 23:42

tou les match des bulls:

HOME SCHEDULE ROAD SCHEDULE


Nov. 3 SACRAMENTO, 8:30 pm Oct. 31 à MIAMI, 8:00 pm
Nov. 6 MILWAUKEE, 8:30 pm Nov. 1 à ORLANDO, 7:00 pm
Nov. 11 INDIANA, 8:30 pm Nov. 9 à CLEVELAND, 8:00 pm
Nov. 28 NEW YORK, 8:30 pm Nov. 14 à DALLAS, 8:30 pm
Dec. 2 WASHINGTON, 8:30 pm Nov. 16 à HOUSTON, 8:00 pm
Dec. 4 BOSTON, 8:30 pm Nov. 17 à SAN ANTONIO, 8:00 pm
Dec. 6 PHILADELPHIA, 9:00 pm Nov. 19 à LA LAKERS, 8:00 pm
Dec. 8 TORONTO, 8:30 pm Nov. 21 à DENVER, 9:00 pm
Dec. 9 MINNESOTA, 8:30 pm Nov. 24 à PHILADELPHIA, 7:30 pm
Dec. 11 INDIANA, 8:30 pm Nov. 25 à NEW YORK, 7:30 pm
Dec. 13 SEATTLE, 8:30 pm Dec. 1 à NEW ORLEANS, 8:00 pm
Dec. 15 MILWAUKEE, 8:30 pm Dec. 16 à ATLANTA, 7:00 pm
Dec. 19 LA LAKERS, 8:30 pm Dec. 22 à NEW YORK, 7:30 pm
Dec. 23 CHARLOTTE, 8:30 pm Dec. 26 à MINNESOTA, 8:00 pm
Dec. 27 MIAMI, 8:30 pm Dec. 29 à TORONTO, 7:00 pm
Dec. 30 CLEVELAND, 8:30 pm Jan. 5 à NEW JERSEY, 7:30 pm
Jan. 2 PHOENIX, 8:30 pm Jan. 10 à WASHINGTON, 7:00 pm
Jan. 6 DETROIT, 8:30 pm Jan. 17 à MILWAUKEE, 8:00 pm
Jan. 8 HOUSTON, 8:30 pm Jan. 22 à INDIANA, 7:00 pm
Jan. 11 NEW JERSEY, 8:00 pm Jan. 31 à LA CLIPPERS, 10:30 pm
Jan. 13 MEMPHIS, 8:30 pm Fév. 2 à SEATTLE, 10:30 pm
Jan. 15 SAN ANTONIO, 2:00 pm Fév. 3 à PORTLAND, 10:00 pm
Jan. 20 UTAH, 8:30 pm Fév. 5 à UTAH, 9:00 pm
Jan. 23 ATLANTA, 8:30 pm Fév. 8 à SACRAMENTO, 10:30 pm
Jan. 25 DALLAS, 8:00 pm Fév. 9 à GOLDEN STATE, 10:30 pm
Jan. 27 MIAMI, 8:30 pm Fév. 11 à PHOENIX, 8:00 pm
Fév. 13 TORONTO, 8:30 pm Fév. 14 à CHARLOTTE, 7:00 pm
Fév. 20 ATLANTA, 8:30 pm Fév. 22 à CLEVELAND, 7:00 pm
Fév. 23 WASHINGTON, 8:00 pm Fév. 25 à DETROIT, 1:00 pm
Fév. 26 ORLANDO, 8:30 pm Mar. 4 à MILWAUKEE, 3:00 pm
Fév. 28 GOLDEN STATE, 8:30 pm Mar. 7 à MIAMI, 7:30 pm
Mar. 2 NEW ORLEANS, 8:30 pm Mar. 8 à ORLANDO, 8:00 pm
Mar. 13 BOSTON, 8:30 pm Mar. 11 à BOSTON, 3:30 pm
Mar. 20 LA CLIPPERS, 8:30 pm Mar. 14 à PHILADELPHIA, 7:00 pm
Mar. 22 DENVER, 8:30 pm Mar. 17 à MEMPHIS, 8:00 pm
Mar. 26 PORTLAND, 8:30 pm Mar. 25 à INDIANA, 3:30 pm
Mar. 29 DETROIT, 8:00 pm Avr. 1 à ATLANTA, 2:00 pm
Mar. 31 CLEVELAND, 3:00 pm Avr. 4 à DETROIT, 8:00 pm
Avr. 6 NEW JERSEY, 8:30 pm Avr. 8 à TORONTO, 6:00 pm
Avr. 10 NEW YORK, 8:30 pm Avr. 15 à WASHINGTON, 3:30 pm
Avr. 13 CHARLOTTE, 8:30 pm Avr. 18 à NEW JERSEY, 7:30 pm
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaredstreet.forumpro.fr/portal.forum
the-answer77
Modérateur
Modérateur
the-answer77


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2006

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyVen 10 Nov - 1:09

merci dr.g
Revenir en haut Aller en bas
dr.g
Défenseur of the year
Défenseur of the year
dr.g


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Préférences Nba : lebron james,tp,jordan;carter ect..
Localisation : tours
Préférences Rap : 2pac
Date d'inscription : 21/10/2006

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyVen 10 Nov - 18:00

encore derien
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaredstreet.forumpro.fr/portal.forum
**alleniverson**
XXL Staff
XXL Staff
**alleniverson**


Masculin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Préférences Nba : Allen Iverson
Localisation : 85
Préférences Rap : Sinik
Date d'inscription : 16/09/2006

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyVen 10 Nov - 20:24

Ils vont tout niké cette anné a mon avis les bulls!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alleniverson85.skyblog.com
dr.g
Défenseur of the year
Défenseur of the year
dr.g


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Préférences Nba : lebron james,tp,jordan;carter ect..
Localisation : tours
Préférences Rap : 2pac
Date d'inscription : 21/10/2006

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptySam 11 Nov - 15:28

ui il sont bien partis et il sont un bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaredstreet.forumpro.fr/portal.forum
T-MAC 33
Big Boss
Big Boss
T-MAC 33


Masculin Nombre de messages : 5522
Age : 34
Préférences Nba : Tracy McGrady/Carmelo Anthony/LeBron James
Localisation : Bordeaux
Préférences Rap : The Game
Date d'inscription : 04/11/2006

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyMer 24 Jan - 21:24

Ils sont assez decevant j'attendais plus de cette equipe mais je pense que en play-off ils vont etre trés dur a prendre on l'a vu l'année derniere
Revenir en haut Aller en bas
Bey
MVP
MVP
Bey


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 33
Préférences Nba : LBJ, Arenas
Préférences Rap : Kanye, Rhymefest
Date d'inscription : 05/01/2007

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyMer 24 Jan - 22:57

Big Ben n'a pas eu l'effet escompté. Mais avec le trio Hinrich-Gordon-Deng qui murit, c'est un gros roster.
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Big Boss
Big Boss
Bouss


Masculin Nombre de messages : 7432
Age : 32
Préférences Nba : Wade/Ellis/Barbosa/Billups/Butler
Localisation : Detroit City
Préférences Rap : Disiz la peste
Date d'inscription : 01/08/2005

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyJeu 25 Jan - 16:32

Une équipe du futur c'est clair, esperons qu'ils ne lachent pas leur jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-xxl.forumactif.com
Xfactor #7
MVP du All Stars Game
MVP du All Stars Game
Xfactor #7


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 32
Préférences Nba : D-Wade, VC 15, Dwight Howard & CP3
Localisation : Suisse (Lausanne)
Préférences Rap : Dipset & B.G.
Date d'inscription : 02/01/2007

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyJeu 25 Jan - 18:03

Ouais ils ont beaucoup d'avenir je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
White Chocolate
Modérateur
Modérateur
White Chocolate


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 29
Préférences Nba : Chris Paul, Allen Iverson, JR Smith, Monta Ellis, David West...
Localisation : 54
Préférences Rap : Kery James, Nessbeal, Despo Rutti, Kennedy, Alpha 5.20, O'Rosko, Medine ...
Date d'inscription : 25/02/2007

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyDim 1 Avr - 16:06

Cleveland Cavaliers 112 - 108 Chicago Bulls



Les Cleveland Cavaliers ont dominés, cette nuit, les Chicago Bulls de Ben Gordon auteur d'un match magnifique à 37 pts. Ce qui n'a pas suffit pour décourager des Cav's tout autant motivés. Les Bulls ont commencés le match sur d'éxcellentes bases avec 30 pts dans le premier quart, mais ceux ci ont baissés le niveau au fil du match.Ces deux équipes ce sont neutalisées donnant ainsi une prolongation a la fin du dernier quart temps (100-100). Les Cavs ont fait la différence dans ces prolongations en inscrivant 12 pts contre 8 pour les Bulls.
Victoire finale des Cavaliers par 112 a 108.
A noter la très bonne performance de LeBron James avec 39 pts et des Cavs avec 3 joueurs a plus de 20 pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago Bulls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago bulls
» Chicago Bulls
» Chicago Bulls
» Chicago Bulls [alleniverson]
» SACRAMENTO KINGS - CHICAGO BULLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba-XXL :: NBA :: Est Coast-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser